Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lune ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban02
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:53 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Very Happy Salut pirex eternal et carolle pour ma par j'ai une lune mais cela n'empeche pas de se la faire espionner ni attaqué bon serte en retirant attend ma flotte et ressources il n'obtient rien mais si je dort a ce moment la ça fait mal quand même

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Il faut ghoster convenablement de facon a que ta flotte rentre que quand tu es là !
Construit un vaisseau de colonisation et ghost en mode colo en 1 ou en 15 . c'est tres sur comme technique par contre faut pas prendre d'habitude ( ghost tout le temps a la même heure ...)

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

oui voila, c'est une bonne technique en gros avec ta lune ta flotte est indétectable
donc tu peux aussi envoyer ta flotte sur un cdr et tu calcul l'heure de retour pour que tu sois présent avec cette technique impossible de te faire avoir Smile
apres n'envoi jamais ta flotte en mode transporter sur une autre de tes planetes, en univers 1 j'ai reussi a recycler des mecs qui avait fais ça de leur lune, et apres tu peux quand même les intercepter en faisant toi même les calculs de leur heure de retour! bref, avec une lune tu es a l'abri tant que tu fais attention a l'heure ou rentre ta flotte mais se qui est sur c'est que en effet si tu laisse la flotte stationner la flotte n'est pas a l'abri et on peux te scaner ta lune et donc te l'attaquer !
apres estebans quand tu aura la phalange niveau 2 tu me diras on pourras voir pour intercepter des petites flottes Smile
P.S : je fais une tenta de lune la semaine pro.. faudra croiser les doights...!

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

bon ba tenta de lune foirée !! mon frere ma envoyé toute sa flotte et ça n'a toujours pas marché !!!!!!!!!!!!!!!! 2 chance de 20 % en deux semaine et je n'ai toujours rien !!!

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Ca peu duré longtemps tu sais ^^

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

je sais bien !! c'est la le probleme !! sans lune peux pas faire de flotte et sans flotte je m'ennuie ^^

Noukpal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

ça a l'air compliqué quand même tout ça... 
en gros même avec une lune, à partir du moment ou on veut avoir une grosse flotte on est condamné à la cacher en la faisant naviguer et en se reconnectant à l'heure exacte de son retour pour renouveler l'opération??
Si c'est le cas, le jeu devient quand même vachement prenant sur le coté IRL..
Cependant je pense bientôt faire une tenta de lune avec ton Eternal car ça coute moins cher que ce que je pensais..

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

non vraiment pas compliqué, en gros quand tu as ta lune, si tu veux etre tranquil, genre tu envoie a flotte recycllé pour une semaine, et genre tu prévoit que ta flotte rentre pour 19 heures un soir et la soit tu l'utilise parceque ta le temps si ta pas le temps tu la renvoie ballader 1 semaines^^

Noukpal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Donc pendant 1 semaine ta flotte n'est pas utilisable.. pas terrible :s

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

ba voila apres a toi de gérer quand tu envoie ta flotte Smile et quand elle revient ^^ça prend pas trop de temps mais ça oblige a te dire merde ma flotte rentre a 19 heures je vais en soirée a 18 ba la soit tu fais comme moi tu te dis tant pis j'espere que ça passera soit tu te connect a 19 heures pour renvoyer ta flotte apres ça reste un jeux donc au pire ba se faire prendre c'est le jeux aussi Smile

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Si tu n'a pas tout le temps le temps de te co , tu dise ta flotte de combat et ta flotte de gts/recycleurs etc .Et tu faire revenir ta flotte les jours ou tu es libre comme le Week end par expemple.
un conseil a tout ceux qui ont une flotte ghoster en mode coloniser , c'est plus sur que recycler un cdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006