Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lune ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Un truc essentiel pour tous les joueurs .
Etant donné que mon compte me sert a me luner sur un autre uni , si vous avez besoin d'une lune je peux vous proposez un truc.
A tout ceux qui veulent une lune . 
Merci répondre a ce sujet avec la nombre de % de tenta ( 1% à 20% ) 
Vous me donnez les ressources nécessaire et en échange je vous envoie des clés pour faire des tentas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

juste pour savoir, qu'entends tu par ce compte me sert a me luner sur un autre uni ?

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Je lune des gens sur cette univers , et en échange il me lune sur Nekkar , mon uni principal .
Mais je compte me faire un lune ici pour devenir gros luneur comme j'ai déjà 5 lunes sur nekkar

carolle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Perso je n'y comprend pas grand chose à ces histoires de lune. Tu m'expliquera à l'occas, mais il n'y a pas urgence je ne pense pas me lancer tout de suite.

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Je vais reprendre , 
j'ai un compte sur Nekkar top 100 , une personne qui joue sur Nekkar m'envoie des clés pour faire des tentas
Et en échange sur Quantum , je lune son compte qu'il a sur Quantum . 
Tout simplement ^^

carolle

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

En fait, ça j'avais compris. C'est plutôt a quel moment faut-il créer une lune. Je suis à un stade où je sens qu'il faut que je change ma stratégie. Je cherche donc des solutions pour continuer à évoluer. J'ai augmenté mes flottes et je me demande si un lune peu faire la différence. Je ne sais pas non plus de combien de ressources il faut disposer.
Bref je ne sais pas grand chose.^^

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Une lune sert a ghoter tes ressources avec une plus grande sécurité .
Si des personnes on des lunes au tour de toi , ils peuvent t'attaquer a 1 sec ta flotte si tu ne fais pas attention .
Et donc une lune te servirais a ne pas te faire attaquer de cette manière .
Pour le coût , une tenta a 20% coûte 5M de métal et 1M6 cristal en gros .
Avec ces resssources on fait 1667 clés et sa fait une tenta de 20% de chance de réussite .
Mais si sa fais trop tu peux faire des tentatives compris entre 1 et 20% et donc sa reviendra moins cher suivant le nommbre de % que tu veux mais les chances serons plus mince .
Je crois que c'est tout ^^

carolle

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Oui super ! et donc tu es le faiseur de lunes ?

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:12 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Oui voila 

carolle

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Si j'ai bien compris il me faut plusieurs lunes. De préférence une en g3 g4 et g5. Il faut également que j'augmente mes défenses.
Dans le principe je vais tenter. Mai d'abord j'augmente un peu les mines et les défenses.

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

c'est simple une lune cela évite que les joueurs utilise leur phalange de capteur afin d'intercepter ta flotte,
a partir de plus de 200 vbs fais une lune!
pour ma part 'javais 390 vbs il 'men reste 100 car je n'avais pas de lune, du coup le mec a caller so attaque sur mon retour de flotte et la il m'a eu a 1 secondes avec 7 etoile de la mort^^
du coup si tu veux changer ta stratégie et faire une petite flotte, je te conseil de faire une lune avat, primo ça te permet d'envoyer ta flotte se ballader en toute sécrité et en plus de cela, tu auras beaucoup plus envie d'attaquer si tu peux voir les mouvements de flotte des joueurs adverses grace a ta lune !

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Tu as une lune pirex ?
Si non arrete de faire de la flotte ^^

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

non j'en ai pas et tkt je refais pas de flottes ! je connaissais les flottes de mes voisins et ils pouvais pas me recycler en étant rentable mais je ne savais pas que un voisin avait 7etoile... bref du coup je nre refais pas de flottes non j'attend de pouvoir faire une lune ! mais ça coute vher encore^^

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Tu es a quel niveau de mines ?

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

27 23 sur ma Pm
et le reste 24 21 sur 4 colonies et 18 16 sur la 5eme colo ! je l'ai faite avant hier..^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006