Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

bonjour a tous 
sujet tres important
avec eternal, nous souhaitons dissoudre l'alliance, en effet personne ne s'implique dedans.
du coup nous vous proposons deux solutions :
soi nous fusionons avec l'alliance cronos, c'est a dire l'ensemble des 8 joueurs que nous sommes postulons chez eux,
soit chacun fais comme il le sens et va ou bon lui semble.

qu'en pensez vous dites nous se que vous voulez faire.

a savoir que la solution de la fusion est la pour que l'on puisse rester tous ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willy75
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Yo !

Pour moi, je pense que c'est mieux si on fusionne. Mais est-ce qu'il n'y aura pas trop de joueurs chez cronos pour le coup ?

crashburne
Membre de l'alliance

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ok pour moi je l avais deja propose 

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ils on une wing pour les joueurs au dessus du top 3000 on en redicute ce soir

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

bon alors voila zeratul est prévenu, c'est a moi de choisir qui va dans l'alliance mere et qui va dans la wing,
ça sera simple de toute façon j'en ai discuté avec lui et ceux qui participe a la vie de l'alliance qui s'investisse un minimum, et qui sont top 3000 dans l'alliance mere ceux qui sont plus de 3000 dans la wing, 
a savoir que pour se qui est de nous, on est tous top 3000 donc tous dans l'alliance principale,
mais attention svp c'est une fusion et on s'engage donc a participer un minimum au forum et a la vie de 'lalliance. donc une fois par jours ou tous els deux jours une participation sur le forum etc

voila vous pouvez des a présent postuler chez eux, 
j'attend l'avis de xguimauvex, esteban et aofisher
si demain je n'ai pas de news de toute façon l'alliance sera dissoute et on se retoruve chez les cronos

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Yep je depose ma candidature dès a présent !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006