Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: futur de 'lalliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: futur de 'lalliance Répondre en citant

suite au message de carolle et à son départ, je propose ici une conversation pour en discuter... je propose et des l'accord d'eternal et des autres que toute personne voulant rester dans l'alliance se doit d'avoir une participation minimum, perso ya des joueurs dont j'ignore presque l'existence donc voila
je propose un ultimatum aux joueurs de 'lalliance pour leur dire que soit ils viennent s'enregistrer sur le forum et participe a la vie de l'alliance soit ils sont tout simpelemtn viré.
ça ne sert a rien d'être une alliance de 11 avec seulement 5 personnes qui participe,
l'alliance c'est pas uniquement un tag pour éviter parfois de se faire raider ou demander qui a du cristal ou du deut a vendre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: futur de 'lalliance Répondre en citant

Ouai je suis assez d'accord avec sa !!! Posé un ultimatum c'est je pense un bonne solution ! Je pense qu'Eternal c'est a toi d'annoncer sa a l'alliance vu que tu en est le fondateur (mais je peux le faire si tu ne veux pas la faire ... Wink )

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: futur de 'lalliance Répondre en citant

C'est fait .
Si quelqu'un se sens pret a écrire un texte court permettant de recruter quelque personne afin de rendre l'alliance plus active merci de m'en faire part :p

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: futur de 'lalliance Répondre en citant

je vais regarder se que je peux faire pour mettre sur la page d'alliance, apres, je pense que cela se fais au cas par cas, aux rencontres que l'ont fais dans le jeux !
c'es comme ça que l'on pourras rencontrer les joueurs que nous pourrons rencontré qu'en pense tu ?

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: futur de 'lalliance Répondre en citant

bon suite au message ingame :

a priori tout le monde à répondu présent exepté 2 personnes :

Vincent 33 ==> on attend qu'il rentre et on vois si il nous prévient de sonr etour si il s'inscrit sur le fofo etc
lemendu : tout le temps en mode vac n'a pas progressé, inactif depuis 20 jours. je penser qu'on a pas besoin d'attendre que son compte soit supprimé pour le supprimer de 'lalliance

pour tout le monde, on attend de voir la participation ingame et aussi sur le forum on laisse 2 semaines pour voir et on décidera qu'en pensez vous ?

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: futur de 'lalliance Répondre en citant

Ouaip on fait comme sa !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: futur de 'lalliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006