Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage pour le pacte commercial/NA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour le pacte ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

Voilà , on est pas beaucoup mais c'est toujours a faire ^^ 
alors a vous de voir les pour et les contres du pacte 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

Je suis pour.

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

je suis pour aussi, au vu de mon entente avec zeratul, et des autres membres qui sont a mon avis tout aussi sympa, je pense que si on entretien de bonne relation avec eux, c'est surtout tout benef pour nous vis a vis du commerce ! il nous fourniront a des taux assez faible ! si bien sur on leur vend surtout du métal... :p se qui est le but !

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:18 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

il faudrait leur donner une réponse qu'en pensez vous ? ils me relance tous es jours pour savoir ^^

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

Pour ma part c'est oui !! Et j'ai cru comprendre que tout le monde était pour donc je pense, sans trop m'avancer, que tu peux leur donner une réponse favorable !! Wink

carolle

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:37 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

Je pense qu'il es temps de répondre à la question de taux qu'ils on posé. Si j'ai bien suivi il y a une proposition de 1 deut pour 1,5 cristal, pour 2 métal.
Si pacte, alors autant l'acheter moin cher que ce qu'on peu avoir ailleurs.
Donc si quelqu'un voulait faire une proposition que les choses avancent?  

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

Désolé pour le Mv , pas eu le temps de prévenir . Pour le taux , il serais bien de faire 1.8/1.4/1 

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

Je suis plutot pour la propo d'Eternal Wink

Si on fait un pacte c'est pour avoir des taux avantageux Wink 

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

Je propose sa alors ?

carolle

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

Je pense la proposition est raisonnable de toute façon ils vont faire une contre proposition. Faut juste démarrer à un moment donné. ^^ 

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA Répondre en citant

juste pour le taux d'echange, on propose se qui nous arrange nous surtout Smile si on veux acheter du deut on leur propose le taux le plus avantageux pour nous et si on veux acheter du metal on adapte :p
apres ils n'ont casi plus de deut ( ils me fournisent déja des qu'ils en ont ^^) :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Sondage pour le pacte commercial/NA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006