Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte commercial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Zeratul, un joueur que 'jai attaqué hier, me propose un pacte commercial... le mec ne fais que des edlms, il en a déja 3 et moi perso ça m'interesse pas de casser des edms avec mes vbs c'est pas se qu'il y a de plus rentble qu'en dte vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Pacte commercial de quel ordre ?
Diminution des taux ?

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

faut voir les taux avec eux, mais oui généralement c'est diminution des taux, ils ont l'air cool ça peux etre que avantageux ^^

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Quel est le classement de leur alliance ? Mais ouai pourquoi pas faire un petit pacte c'est toujours un peu plus avantageux .... Wink

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

leur pacte est avantageux dans le sens ou il pourrait nous fournir du deut a pas cher... et moi le deut, soit je l'utilise soit je le revend a un tres bon taux... de plus ils ont des edlm et a coté de 3 de nos lune ( esteban crashburne et moi) donc autant se faire des allier avec des edlm soit pour casser des lunes a coté de chez nous soit pour nous aider a se défendre en cas d'attaque surtou qu'ils ont l'air d'enormement communiquer au sein de leur alliance

carolle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Perso je pense que ça peu être intéressant.  De plus ils on l'air pas mal motivés.

carolle

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Un joueur a demandé s'il n'est pas possible de fixer des taux. Perso ça m'a déjà posé pb aussi.
Je me demande s'il n'y a pas possibilité de donner une directive.
Je pense qu'un taux amical spéciale alliance s'impose. Après libre aux joueurs de l'adopter ou non.
Du coup acheteur et vendeur sauront où ils en sont. 

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

je suis d'accord

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Yep allons y comme sa !! 

carolle

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Ok, mais j'attendais des propositions. Je vend, donc j'ai une vision assez unilatérale des choses. ^^

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Je sais pas trop mais je pense que comme on est une alliance il faut faire des taux avantageux par rapport aux autres ....

Après moi je m'y connais pas niveaux taux donc quels sont les taux "normaux" du moment ? pour pouvoir voir ce qu'on peut faire ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006