Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: drole... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: drole... Répondre en citant

jedi746 24.11.2012 13:21:31
dégage ya plus rien

pirex 24.11.2012 13:23:06
déja il faudrait que tu apprenes à parler correctement mon cher

jedi746 24.11.2012 13:25:55
bien puisque vous insistez cher camarade de jeu, veuillez retirer votre attaque de ma troisième planète, il n'y a plus rien à piller je viens de dépenser toutes les ressources s'y trouvant. Et bien, ma façon de m'exprimer vous convient-elle mieux?

et ba quand ils veulent certains joueurs peuvent faire preuve de bon parler Smile
c'est tout de même plus agréable !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: drole... Répondre en citant

Quand c'est comme sa laisse l'attaque detruire la défense et lui répond pas .
Sa fais encore plus rager et tu prends plus de plaisirs lol

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: drole... Répondre en citant

lool c'est sur j'ai hésiter je voulais la laisser mais j'ai vu qu'apres il faisais un effort donc du coup voila j'ai enlever puis finalement je lui ai donné plein de conseil, il avait l'air pomer le pauvre il savais pas qu'il fallais développer les plasmas pour éviter de se faire piller tout le temps^^
du coup voila je lui ai dis, que si il laissais trop de ressources sans plasmas je le pillerai etc
et le mec la bien pris, il ma remercier pour les conseils et voila donc au final bien fait d'enlever 'lattaque apres sinon ça le dégoute du jeux et c'est nul les inactif ^^
mais ouai d'habitude je laisse !!
tiens d'ailleur le type qui m'avais souler, bon j'attend pour ramener ma flotte en G6, mais bizarement, il a vu que je faisais des tenta de lune a coté de chez lui et d'un coup plus aucun scan !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: drole...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006