Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Izimonnaie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

voila ce joueur commence a me casser les noisettes a un points, et en plus de ça c'est une tres tres grande geule...
voici la liste de ces planetes

Planète trouvé (2012-11-21 02:10:41)
PlanèteNom
6:427:4VIRIS Izimonnaie ( Izimonnaie )
6:428:6VIRIS Colonie ( Izimonnaie )
6:482:11VIRIS Colonie ( Izimonnaie )
7:249:4VIRIS Colonie ( Izimonnaie )

a tous : n'hésiter pas a le scanner attaquer au missiles etc le dépouiller !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

Explique pour qu'on en sache plus stp Smile 

Mais je suis ok sinon ... J'ai pas des tonnes de vaisseaux non plus ... 

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

ba le mec m'attaque depuis 3 jours sur deux de mes colonie en G6, a savoir je vide mes planetes le soirs a minuit il m'atatque le matin ou matinée quoi pour repartir avec genre 100K a tout peter et par contre me casser 50 satt donc ca commence a me souler et je lui écrit pour lui dire que bon une fois ça va deux fois ok mais a la longue ça devient tres chiant qu'il attaque pour que dal, et il me répond en montant sur ces granc chevaux en mode il sais tout mieux que tout le monde ^^ donc la je monte nanite 3 sur mes colonie a coté et je lui pouille l'intégralité de sa défense pour essayer de chopper ça petite flotte de 200 Vbs ^^
mais le but serait vraiment de le pourrir au maximum ^^

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

à priori c'est le chef de son alliance donc autant plomber toute son alliance aussi Smile

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

Yep Smile

Moi je suis ok sur le principe mais ils faut etre plus que deux pour le dépouiller Wink 

Moi j'ai a dispo sa environ: 

-2500 clés
-60 VB
-10 traqueurs 
-3 BB
-20 destructeurs
-500 pt
-50 gt

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

C'est mal de faire sa .
C'est normal qu'il vient te casser 50 sat pour 100k de renta ...
Tu as de la défense sur tes planètes ?
Si tu en as pas c'est une raison supplémentaire pour venir te raider =/
Je dis pas sa méchamment ou pour le défendre bien entendu 

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

pour aofisher : merci Smile
pour eternal : oui ya de la def, le mec le fait expres, la premiere fois qu'il est venu il avais raison yavait 400K de renta mais depuis ces deux dernieres attaques pour 100K sont uniquement pour faire chier cf les messages ingams qu'il envoie, 
faisant aussi le même genre d'attaque que ce joueur, lorsque une personne m'écrit pour me signaler que mes attaques sont a la limites du rentables et font plus "chier qu'autre" chose, je cesse de l'embeter tant qu'il reste bon joueur, se n'est pas le cas de ce joueur c'est pourquoi je sollicite l'alliance afin de le déplumer 
de plus je pense qu'une petite coalition pour se focaliser sur un joueur/alliance permet aussi a l'alliance de se developper et donner encore plus de vie donc je propose ce joueur en particulier qui a mon gout n'a aucun fairplay et mériterais qu'on le dépouille

Esteban02
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

Ok pour moi mais désolé je n'ai aucune flotte

carolle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est pareil, je suis essentiellement mineur et ma flotte est presque inexistante

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

pour les mineurs, si vous avez des colonies a proximité n'hésiter pas a me le dire pour voir afin de détruire toutes ces defenses

carolle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

le plus proche c'est en g5. si je réunis les flottes de toutes les colonies ça pourra peut être aider.

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

Ok ^^
Et J'ai une grosse flotte mais j'ai 3G d'écart =/

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

ha mince dommage.... moi j'ai 600 Vbs 50 traqueur et 200 cr en G5, j'essaie une 3eme lune en G6 pour ramener ma flotte afin de le détruire car la je deteste ce style de joueur pourri péteux ^^

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

Niveau flotte je suis a 2800 clés /350 Croiseurs/600 vbs/200 traqueur . mais je l'augmente juste pour le fun ^^
J'ai toutes mes planètes dans le même systeme sauf 2 a quelques système =/

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Izimonnaie Répondre en citant

ha ^^c'est embetant ça dommage ^^lol
bon toute façon comme le type m'embete vraiment la j'ai une tenta de lune qui arrive demain a midi, si j'ai ma 3eme lune autant dire que je ne lui laisse pas 2 semaines a jouer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Izimonnaie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006