Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission :( ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noukpal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

Bonjour, 

Vous l'avez peut être remarqué : je stagne au classement depuis un moment maintenant. Cela est dû au fait que je ne fais que le strict minimum depuis presque 1 mois.
Je vous annonce que cela fait 1 moment que je me désintéresse du jeu et que j'ai essayé de lutter contre mais l'inévitable arrive bientôt.

Je pense donc arrêter définitivement de jouer d'ici quelques jours.

Maintenant, la question est est ce que je supprime mon compte? Je me met en mode vacances ou alors l'un d'entre vous souhaiterait reprendre mon compte..? (gratuitement biensur).

J'attend surtout d'effectuer une tenta de lune que je dois à Pirex avant de me retirer.

Encore désolé de vous quitter à un moment ou l'alliance commence à prendre "du poil de la bête" mais je me rend compte que jouer en haut du classement va me demander beaucoup d'investissement personnel, ce que je ne peux assumer.

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

salut noukpal,
je suis désolé d'entendre cette nouvelle mais c'est très compréhensible... tkt pour la tenta de lune, c'est pas très grave, je devrais être pret d'ici a la fin de la semaine, me manque 100 croiseurs, mais sinon au pire fais moi deux tenta a 10 % ça sera parfait !
pour le compte c'est vrai que tu es tout de même bien classé, pourras tu nous faire un descriptif de celui ci, afin que l'on puisse voir si c'est interessant ou pas pour l'un d'entre nous 

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

L'irl passe avant la IG donc bon retour Irl !Et pour le compte je , ne le supprime pas et met le en mode vacances .
Je suis prêt a le récupéré .

carolle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

Je t'ai fait un message que tu as déjà du recevoir. Mais voilà, je ne peu que dire que tu étais là, une force calme, mais une présence  constante. Je te souhaite une bonne continuation et merci pour ta présence durant ces derniers mois.?

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

Oh surtout ne le supprime pas !! :)Je suis prêt à le prendre et bien m'en occupé ... Wink
J'ai du temps donc sa devrais le faire ... Wink

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

pour ce qui est du compte apres noukpal je pense que tu devrais voir avec chacun et a toi de juger qui peux le récupérer, pour se qui est de mon avis : je pense que le mieux classé peux recup ton compte et celui qui prend ton compte s'engage a donner le sien a un moins bien classé et ainsi de suite apres se n'est que mon avis !
sinon ba encore une fois profite bien de ton école Smile moi c'est la même j'ai pas enormement de temps du coup je profite pas beaucoup mais c'est le seul jeux auquel je jou ça permet de passer le temps en cour et puis c'est sympa :p

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

^^ profite bien et bonne continuation pour ton école et pour le principe de pirex je suis ok je trouve sa pas mal ... Wink

Esteban02
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

je pense que nous sommes tous désolé d'apprendre ton départ sache que tu nous toujours était fidèle mon ami et peu être a un de ces jours sur un autre serveur

Noukpal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

Merci pour tous vos messages,
ça rend mon départ encore plus déchirant lol.
Concernant la passation, la méthode de Pirex me parrait honnête mais un compte ogame c'est 1 peu personnel quand même et l'idée que plusieurs personnes switch de compte m'intrigue.. 
Je ne vous cache pas qu' à partir de cet instant je suis assez pressé d'en finir alors j'attend vos réactions là dessus mais sinon j'ai ma petite idée de la personne à qui je vais passer le flambeau.

carolle

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

En ce qui me concerne je pense que si tu as une idée précise pour la personne qui peu reperdre,  alors fonce. Tu connais ton compte et tu connais la personnalité des joueurs.  Ton chois sera le bon.

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

Oui carolle et toi vous avez raison ... Smile
C'est a toi de choisir et ton choix sera le meilleurs car c'est toi qui connait ton compte le mieux !! Smile

Noukpal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

Bon, 
Le jour J approche. Je vais donc céder mon compte à Aofisher car il est mineur et qu'il a l'air motivé.
Je sais que ça va vous faire perdre des points mais je n'ai pas le temps de chercher quelqu'un en dehors de l'alliance..
Je pense que d'ici la fin de la semaine ce sera fait.
a+

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

Dac , bah bonne continuation.
Et Faut bien envoyer un message a l'opérateur comme quoi tu cède ton compte a Aofisher pour pas qu'il y ait de problème 

carolle

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

Tkp pour la perte de points. on sera tous derrière aofisher pour qu’il rattrape bien vite ce qui a été perdu. Pas sur que ce sera un cadeau pour lui =). Bonne continuation. c'était sympa de t'avoir comme allié.

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Démission :( Répondre en citant

Je vais faire tout mon possible pour rattraper tout sa !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Démission :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006