Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: operation graviton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

salut a tous, suite au message de crashburn, je voudrais savoir qui est pret a aider a faire le graviton
je propose qune personne le fasse chacun son tour et que chaque membre de lalliance interesse participe 
qui est partant ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

Je veu bien participer. A savoir que je peu débloquer pas mas de ressources assez rapidement. Suffit de dire. 

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

ca mache merci le but est de le faire tres rapidement sur une planete sans defence, afin que lorsque le graviton est termine on lance 3 vagues dattaques au croiseur pour faire en meme temps de tentative de lune 

Esteban02
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

salut a tous je suis actuellement a 155 000 en energie sur ma planete mére donc plus tres loin par contre elle n'est pas sans défense désolé   Sad

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

si elle nest pas sans defense cest pas grave tu as toujours le ferailleur afin de pouvoir recuperer 30 pour 100 du cristal, mais le but serai de faire graviton sur une planete sans lune comme ca cest tout benef

Esteban02
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

oui mais la défense ne peu être féraillé

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

Va pas ferrailler ta défense pour faire une lune pas grave sa .( Si vous voulez optimiser la réussite d'un graviton , ayez nanite 3 sur la planète concerner et chantier 10)

Esteban02
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

c'est déjà fait depuis longtemps la nanite niv3

Esteban02
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:10 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

ça y est les gars j'ai le graviton

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

félicitation Smile

Esteban02
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

merci

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: operation graviton Répondre en citant

Bravo .
C'est a cause de sa ta chute au classement je suppose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: operation graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006