Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RC aofischer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: RC aofischer Répondre en citant

Je me suis fais recycler ma PM cette nuit --' ! Un mec top 300 m'a attaquer et a juste remporter 90000 de métal 100000 de cristal et 10000 de deut ...

Gexi de (Lune) Fractal [3:454:12]
Combat inégal (-4.606)
contre
aofischer de C2C [3:421:12]
Combat honorable (+1.005)

Vaisseaux / Défense: 5.150 Vaisseaux / Défense: 2.618
unités perdues: 4.672.000 unités perdues: 31.460.000
Armes: 120% Armes: 100%
Bouclier: 120% Bouclier: 100%
Coques: 130% Coques: 90%
Retrait tactique 1 : 4,41
La flotte défensive ne s`est pas repliée.
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: Gexi
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 90.135 unités de métal, 107.541 unités de cristal et 12.164 unités de deutérium.
Champ de débris: 5.181.900 unités de métal et 2.805.900 unités de cristal.
réparé(es): 841 Lanceur de missiles, 523 Artillerie laser légère, 122 Artillerie laser lourde, 23 Canon de Gauss, 54 Artillerie à ions, 3 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: RC aofischer Répondre en citant

ha merde c'est bien se qu'il me semblait j'ai vu ta perte de point hier... le mec a gagné plus que ça si il a recyclé le champs de ruine, il a perdu cb de vaisseaux dans l'attaque ??? petit conseil, si tu laisse ta flotte a quaie, fais au moins une trentaine de plasma, 
perso, niveau defense j'ai 35 plasma et ça suffit a dissuader même quand j'ai 5M de ressources a quai,
as tu besoin de ressources pour t'aider un peu a repartir ???

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: RC aofischer Répondre en citant

Si tu pouvais convertir le RC pour que sa soit lisible stp. ( ogametools est sympa )
Et le mec est pas venu pour les ressources mais pour le cdr ...
Il a 8M de renta . comment tu peux laisser sa a quai en pleine nuit .
Toujours ghost sa flotte même avec 100 plasmas en défense ...

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: RC aofischer Répondre en citant

Ouai je sais mais hier je suis partit un peu prématurément a un concert .... (heureusement que le concert était bien !!)
J'ai bien les boules mais sa va le faire ...

carolle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: RC aofischer Répondre en citant

Je me joint à pirex pour dire que si tu as besoin de ressources pour te refaire tu le dis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: RC aofischer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006