Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (INTERESSANT) Expéditions !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: (INTERESSANT) Expéditions !! Répondre en citant

http://lunenoire.hot4um.com/t231-ogame-chasseurs-de-tresor-la-soluce

voici un lien que 'jai trouvé treès très interessant pour les expéditions ! c'est vrai que c'est un aspect du jeu que je 'nai jamais vraiment essayé ( au début j'ai essayé en mettant de la flotte au hasard et les deux expéditions que 'jai faite les deux fois ma flotte s'est fait avaler dans un toru noir... et oui malchanceux^^)
donc voila vous me direz si ça vous a aidé Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: (INTERESSANT) Expéditions !! Répondre en citant

Un peu barbare comme composition lol Ya trop a perte pour les compos a recherche de flotte/ressources.
Pour les ressources je vous conseil 256gts/1 sondes si vous avec beaucoup de gts.
Sinon envoyer 51 clos / 72gts / 1sonde / bomba ( j'envoie sa moi )

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: (INTERESSANT) Expéditions !! Répondre en citant

ba ya certaine compo de flotte qui ne sont pas si désinteressante que ça ! à tester Smile le fait de mettre un bomba faut pas car tu risque de te retrouver avec des bombardier en flotte allien alors que si tu mets que des croiseurs, tu peux te retrouver qu'avec un croiseur en face de toi en revanche tu peux gagner des traqueur en flotte ^^

Eternal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: (INTERESSANT) Expéditions !! Répondre en citant

Bomba sert a ralentir l'expé et a augmenter le nombre de point de structure de ta compo. certes il peut t'envoyer contre des vaisseaux un peu lourd mais peu aussi te rapporter 1M5 cristal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: (INTERESSANT) Expéditions !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006