Alliance Takezo Index du Forum
Alliance Takezo
Le forum officiel de l'alliance OGame Takezo, sur l'univers Quantum.

Alliance Takezo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: type de jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

salut Smile 
bon c'est pour savoir un peu qui est minier et qui est raideur ou les deux Smile
je dis ça pour savoir qui serais chaud pour pourrir au fur et à mesure les alliances qui sont au dessus de nous afin de remonter dans le classement Smile
qui serait motiver ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

Désolé Mineur à fond. J'ai crée un peu de flotte qui est dispos à tout moment. Mais c'est très faible.

aofischer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

Bah moi je suis un peu des deux donc un peu de flotte tout le temps dispo mais j'ai pas encore de lune donc c'est risqué ....

Mais pour les raids je suis a fond pour ... Smile

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

pareil pour la lune déja 3 essaies et toujours rien... je commence à être quelque peu agassé ! 4eme tentative pour bientôt ! marre de pas pouvoir faire de flotte :p

Noukpal
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

Pareil, j'ai une flotte qui prend la poussière au besoin mais je me concentre surtt sur la prod. Obj astrophysique 12 et 13..
Mais l'idée de déclarer la guerre à une autre ally me tente bien^^ histoire de ne pas avoir créé une flotte pour rien^^

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

ba des qu'un joueur nous embete trop il faudra qu'on le signal et qu'on voit comment faire pour le pourrir, et sinon, oui ça serait cool d'attaquer en priorité els alliances classées juste devant nous, une par une Smile

crashburne
Membre de l'alliance

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

je suis une pure raideuse mes mine ne depasse pas les niveaux 23

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

haha essaie de els augmenter un peu crois moi c'est pratique Smile 

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

haha essaie de els augmenter un peu crois moi c'est pratique Smile  

crashburne
Membre de l'alliance

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

oui mais la je monte ma flotte comme je t ais dis et apres tous mes gain vont dans les mines

pirex
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:05 (2012)    Sujet du message: type de jeux Répondre en citant

oui cest se qui faut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: type de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Takezo Index du Forum -> Inscrits membres de l'alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006